samedi 11 janvier 2014

TOP 10 : Les jolis acteurs de Perrynei.

Voici la liste non exhaustive de mes 10 acteurs préférés PHYSIQUEMENT. Oui, parce que j'en ai envie.
Ce sont les acteurs pour lesquels j'ai pu mouiller ma culotte. Et je pense encore mouiller ma culotte encore longtemps pour eux.

Ce sont des amoureux imaginaires de mon passé et de mon présent.

10. Gaspard Ulliel 


Bon, C'est pour en mettre 10 hein. Parce que Top 9 c'était pas joli joli.
Mais c'est mon type d'homme. voila c'est tout.


9. Aaron Johnson 

Aaaaaaaaron *O* C'était un peu mon amoureux secret quand j'étais au lycée. Et franchement je me le dis à moi-même parce que je me fou de votre avis... j'avais quand même de bons gouts.

8. James Franco




Il y a pas mal de films bien pourris dans lequel il a joué, mais je m'en fou. je vous un culte à sa sexyness.



7. Leonardo Dicaprio



Soyons clair, j'ai mouillé ma culotte pour Leo. Certes. Mais seulement quand il était jeune, rebelle, et avec les cheveux longs plein de trucs chimiques dégueulasses.

6. Cillian Murphy




A tous ceux qui le trouvent laid. Hé béh je m'en fiiiiche !!! Il est mien ! mon préciiiieeeeeuuuuux.


5. Tom Hiddleston





Lui c'est un peu de la triche si "il est la". C'est surtout pour Loki. Parce que j'aime Loki.
Mais c'est aussi un magnifique acteur, et un homme avec un coeur gros comme ça. ( un petite larme de fangirl)


4. Jude Law



Je crois que mes premières paroles ont été " Jude Law, marry me. " 

3. Bill Murray





La c'est un peu spécial. C'est un homme classe, je le trouve parfait, intemporel. I love you Bill.

2. Edward Norton




C'est à cause de Fight Club. Je suis tombée amoureuse de lui à cet instant. Depuis j'ai que cet image de lui dans ma tête. zoubouzoubouzouuuu.


1. Joseph Gordon-Levitt



Ahahahahahahahaahah!
Les gens qui me connaissent un minimum ne seront pas surpris par ce choix.
J'ai vu quasiment tous ses films. Je lui vous un culte. Je pourrais me faire tatouer son nom sur mes fesses si j'avais les couilles... mais j'en ai pas donc bon tant pis. 
LOVE.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire